Projects

Anders Ulrich, Raphael Gualazzi, Antoine Karacostas, Talkin' About John, Florent Souchet, Natalia M King



NewFleche3.jpg

Touche à tout, Antoine Karacostas décide de monter son trio en 2014 et d’explorer la richesse musicale de ses racines grecques. Après plusieurs années comme sideman, pendant lesquelles la musique l’a amené du jazz au théâtre en passant par le rock et l’électro, il décide pour son projet de revenir à ses amours premières, le jazz et le piano acoustique. La musique du trio se partage entre ses compositions et des arrangements de musique grecque traditionnelle et contemporaine. Enracinées dans la tradition du trio jazz, elle laisse la part belle à l’improvisation et à une solide complicité entre les trois musiciens.


NATALIA M KING

Challenge Records welcomes Natalia M. King on its label! Her first album at Challenge with original songs from her hand is BlueZzin T'ill Dawn.

BlueZzin T'ill Dawn goes beyond musical genre, although the Bluezz (Blues/ Jazz) undoubtedly engraves it’s footprints on that winding melodic road goingnowhere T’ill dawn.

natalia-mking.couv-585.png

Available worldwide as from the 8th of April 2016


"Ce jeune ensemble, formé par le guitariste Florent Souchet en 2013, joue un jazz jubilatoire, planant, qui dialogue, interpelle et semble interroger l'audience en permanence. "Talkin' about John" regroupe des musiciens parisiens qui s'emparent de la scène jazz avec la fougue, la soif, mais aussi et surtout les sensibilités de leur jeunesse. À travers ses compositions Florent Souchet revisite la formule classique du quintet, en alliant les timbres de la guitare et du saxophone soprano notamment. À découvrir en urgence."